SX Anaheim 2017 avec un journaliste Moto Verte

Traditionnelle épreuve qui ouvre la saison supercross, Anaheim est un spot incontournable qu’il faut avoir vu et visité au moins une fois. Pourquoi Anaheim ? Pourquoi incontournable ?

Parce que le stade est situé dans la banlieue de Los Angeles, à deux pas du siège des teams et de l’industrie du motocross. On peut flâner dans les environs pour apercevoir les terrains d’entraînements, les supermarchés dédiés à la moto. On peut passer au siège de Troy Lee et on a surtout l’occasion de participer à une visite guidée de Pro Circuit, préparateur mythique aux US. PC a fait rouler les plus grands pilotes, de McGrath à Carmichael en passant par JMB comme vous l’expliquera le journaliste Moto Verte présent lors de « tour ». Mitch Payton, le boss, est aussi à la tête d’un des teams les plus performants actuellement.

Et puis Anaheim, c’est évidemment un concentré d’excitation et d’attractivité puisque la course est synonyme de début de saison. Qui de Roczen, Dungey, Tomac ou pourquoi pas Musquin décrochera le premier succès ?

Publié par Bertrand Sanlaville, Directeur de la rédaction Moto Verte.